Barcelone : Sergio Busquets valide le recrutement de Lenglet

Posté le 02-12-2018, Source : le10sport.com

Sergio Busquets a estimé que Clément Lenglet dispose d’une palette technique complète et a félicité le FC Barcelone d’avoir mis la main sur le défenseur français.

Souhaitant s’attacher les services de Clément Lenglet, le FC Barcelone a levé en juillet dernier la clause libératoire de 36M€ figurant dans son ancien contrat au FC Séville. Un choix qu’a rapidement justifié le club blaugrana en ce début de saison puisque le défenseur français a déjà pris part à 14 rencontres avec le Barça, toutes compétitions confondues. De plus, Lenglet serait une réelle plus-value pour l’effectif entraîné par Ernesto Valverde, tant il disposerait d’un répertoire technique étoffé selon Sergio Busquets, coéquipier du Français.

« C’est une très belle recrue pour le Barça »
Dans le cadre d’une interview sur Clément Lenglet, Sergio Busquets s’est livré au micro de Téléfoot en assurant qu’il avait acquis le respect de ses partenaires au Barça. « C’est un jouer très complet. Il sent bien le ballon. Il est agressif et il a surtout envie de s’améliorer. Il n’hésite pas à parler, à communiquer et c’est comme ça qu’on acquiert le respect de ses coéquipiers. C’est une belle recrue pour le Barça ».

Vous aimez cet article ? Partagez :